Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant tel 1 qui clignote et internet qui ne fonctionne pas comment faire ?

Tous est branché correctement mais le voyant tel 1 clignote blanc.
J'ai branché mon cable adsl et mon fix est branché sur tel 1 (vert).
Merci de m'aider.

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, si vous êtes nouveau client et que c'est votre première connexion, voici le déroulement:
ne branchez que la box blanche dans un premier temps, si vous avez reçu le message d'activation, il faut plusieurs heures avant que tout soit actif.
pendant ce temps, le système DLM scanne votre ligne pour vous offrir le meilleur débit.
après quoi, les voyants seront tous allumés fixe et blanc.
A ce moment là vous pourrez brancher votre décodeur.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
En ce qui concerne le clignotement du TEL 1, cela signifie que vous avez des messages en attente sur votre répondeur BBOX

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir ce n'est pas mon premier branchement ce matin tous fonctionné correctement.
Et je ne sais pas comment lire mes message.
Merci de votre attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................