Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Transfert contact B.CLOUD sur mon téléphone répertoire Iphone 5 CT

Bonjour
Je suis en panique mes contact sont sur B.CLOUD sauvegarder plus de 200 contact mais impossible de les transférer sur mon répertoire on me dit de ajouter a :
Mais ou ?
Je n'ai plus accès à mes contacts je suis commercial
Aidez moi svp

AZEDINE A.
AZEDINE A.

AZEDINE A.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Même en vous connectant ici vous pouvez pas les importer
https://bouyguestelecom.pogoplug.com ?

AZEDINE A.
AZEDINE A.

AZEDINE A.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour David
Merci pour votre réponse dans le lien Le Cloud j'ai que mes photos et vidéo
Je ne sais plus quoi faire tout est perdu pourtant ils sont bien sur Bcloud mais impossible de les importer

Bonjour Azedine,

Pour restaurer vos contacts allez dans le Menu, en haut à Gauche, puis allez dans Paramètres et sélectionnez Restaurer les contacts

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AZEDINE A.
AZEDINE A.

AZEDINE A.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Éric,

J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas mes 173 contact sont impossible de les restaurer et transférer dans mes contact
Pouvez vous m'aider j'ai tout fait éteindre restaurer mon portable aller sur iTunes impossible

Bonjour Azedine,

Je constate que votre demande fait actuellement l'objet d'une escalade par nos services techniques. Aussi, rassurez vous, votre demande est prise en charge et vous serez tenu informé dès que possible par le service Clients.

Merci de votre compréhension. Bien entendu, je reste à votre écoute si besoin.

J'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année 2015.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Azedine,

D'après le retour du service technique, il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne.

Avez-vous consulté le lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-... pour trouver une solution à votre problématique ?

Je reste à votre écoute.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................