Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit qui chute et déconnexion VDSL

Bonjour,
le débit de ma bbox a fortement diminué depuis une dizaine de jours. j'avais un debit à environ 70 Mbps et je suis passée à 17Mbps ! Le débit montant quant à lui a été divisé par 5. De plus la BBOX se déconnecte au moins 4 fois dans la journée.
Si quelqu'un a une idée ; ) merci.

yoyo
Anonyme

yoyo

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yoyo, effectivement c'est étrange, avez vous essayé de redémarrer la Box?
Parfois avec de telles vitesses en VDSL, c'est une succession de pertes de paquets qui s'accumulent et qui provoque des dysfonctionnement.
Si vous avez déjà essayé le problème est peut être au niveau du répartiteur ou de la ligne et dans ce cas un conseiller BT pourra vous sortir d'affaire en venant voir votre dossier ici.

yoyo
Anonyme

yoyo

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir Thierry A, j'ai effectué le redémarrage et reset mais aucun résulat. Je voulais savoir si la ligne était bien configurée sur le Dolmen et peux t-on le désactiver?
Merci de vos reponses.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yoyo, pour ça il faut qu'un conseiller passe sur ce post pour vous renseigner :)
Joyeuses fêtes :)