Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande a été annulée 2fois sans raison?

j'ai commandé 2 fois le forfait à 1e.
Mais les deux fois,j'ai reçu un mail de confirmation puis un d'annulation,car j'aurais une facture impayée alors que tout est à jour .

FOUZIA Z.
FOUZIA Z.

FOUZIA Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

attention on ne peut faire qu'une seule commande pour un forfait 1€ par foyer

FOUZIA Z.
FOUZIA Z.

FOUZIA Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

le problème est que ma première commande a été annulée sans raison apparente.

voici mon n° de commande 200190191 et voici le mail:

Bonjour,

Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom (commande n°200190191), malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite.

En effet, il semblerait qu'une facture soit en attente de paiement sur une ligne à laquelle vous avez souscrit.
Nous vous invitons à vous connecter à votre espace client [URL ESPACE CLIENT] pour en savoir plus.