Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier une offre qui m'est facturé depuis le mois de juillet 2014 ?

Bonjour,

cela fait plus de trois ans que je suis chez Bouygues et depuis peu (le mois de juillet 2014) ma facture à doublé !

J'étais facturé 21€90 et maintenant le montant s'élève à 41€86 (parfois 46€85).

J'ai rencontré pas mal de difficulté pour accéder à mon espace perso et me renseigner sur la façon de résilié cette chose qui me double ma facture et être rembourser. Je ne trouve pas de solution, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

Alexandre ROSA.

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre,

Vous disposiez en effet d'un remise de 10.00€ sur une ancienne offre, qui a pris fin en juillet de cette année.

Je peux vous proposer de migrer vers nos nouvelles offres, soit 19.99€ / mois pour la Bbox Standard (sans appels illimités vers les mobiles) ou 25.99€ / mois pour la Bbox Sensation (appels illimités vers les mobiles inclus).

Aussi, je viens de mettre votre dossier à jour, et de vous envoyer vos identifiants de connexion à l'Espace Client Bbox par message privé. Ce message peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

J'attends votre retour pour le changement de votre offre.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
14 / 100
points

Tout d'abord, merci pour vos réponses et non, je ne souhaite pas payer plus cher (21.90€ c'est très bien, il n'y a aucune trace de remise dans mon contrat).

@Fabien
Vous faite erreur. Même en comptant cette fameuse remise de 10€ qui n'est plus il y a 14.96€ qui sorte de nul part.

J'ai suivi les conseils de THIERRY S. et j'ai finit par trouver dans le détail de mes achats je suis facturé d'une offre "KKO Mobile" chaque semaine.

Donc pour reprendre j'ai été facturé 21€90 TTC
et à cela s'ajoute chaque semaine 4.99€ TTC.

Détail du moi de juillet:
30/07/14 -> KKO Mobile +4.99€ TTC
23/07/14 -> KKO Mobile +4.99€ TTC
16/07/14 -> KKO Mobile +4.99€ TTC
09/07/14 -> KKO Mobile +4.99€ TTC
02/07/14 -> KKO Mobile +4.99€ TTC

Soit 21.90€ + 4.99 * 5 = 46.85€

C'est pour cela que ma facture pour le mois de juillet s'élève à 46.86 (un petit arrondi pour la forme..).

Je souhaite annuler ce prélèvement au plus vite et être rembourser de tout ces retraits qui m'ont été fait. Cela fait 129.74€ que l'on me retire en 6 mois ! Cela ne peu plus durer.

Merci de votre aide.

P.S : Fabien F. Je n'ai reçu aucun mail.