Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne peut elle supporter le flux hd?

depuis le 24/12/14 ma ligne et activer et ma b box sensation et installee je m'appercois que je n'ai pas la chaine 301 ,en plus je n'arrive pas a avoir les chaines tnt via le decodeur ,j'aimerai savoir si ma ligne supporte le flux HD? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Didier,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Didier,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler