Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis-je toujours client ?

Chaque jour ou presque je me pose cette question... Sans doute me dis-je qu'etant parmi les tous premiers clients de Bouygues (1996 ou quelque chose comme ça), je vais un jour avoir quelqu'un qui va prendre en compte ma demande qui date de... Août 2013 ! Non je ne me trompe malheureusement pas d année. j'ai récemment cru que ce moment était arrivé ce qui m'a conforté dans mon choix... Du coup changement de mobile et réengagement et paf le con... Après avoir reçu un message me demandant de rendre un boîtier 4g parce que mon incident était resolu, je découvre que l équipement doit être rendu là où il a été recupere ce qui n'avait évidemment pas été précisé par l'"opérateur" qui m'avait proposé cette solution provisoire. Sauf que cet équipement je l'ai pris dans une boutique BT à l'autre bout de la France pendant des vacances. Et comble, cet incident que BT prétend avoir resolu pour la 5ème fois ne l'est toujours pas... A moins bien sur que l'engagement de service ne soit que de 5%.
Quant à la raison de ce message: bien que sceptique, je me dis qu'il y a peut être quelqu'un qui sait de quoi il parle dans cette boutique et qu'il aura peut être la bonne idée de se pencher sur mon problème...

LOUIS EDOUARD D.
LOUIS EDOUARD D.

LOUIS EDOUARD D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement si vous avez pris le hotspot 4G dans la boutique pendant vos vacances je ne vois pas comment vous aller le deposer , a part l'envoyer par colis sinon ne vous inquietez pas un super conseiller du forum vous viendra en aide ici

LOUIS EDOUARD D.
LOUIS EDOUARD D.

LOUIS EDOUARD D.

Niveau
0
13 / 100
C'est démoralisant aucune réaction de BT... il y a quelqu'un ? (avec des réponses SVP)