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Suppression avantage multi-lignes

Bonjour,

Depuis avril 2011, ma compagne et moi sommes clients de Bouygues Telecom. Nous possédons les offres suivantes :

  • Ideo Eden Relax 2h +3n° illimités 2Go + Bbox
  • Eden Relax 24/24 5Go
  • Avec ces forfait, nous avons pu bénéficier d'une offre multi-lignes de -10€ sur le second forfait. Ceci était un argument de poids pour notre adhésion à Bougues Telecom. Or cette avantage a été supprimé sans aucun avertissement depuis le mois de juillet 2014. Après appel au service client, la personne que nous avons eu au téléphone nous indique que les conditions ont changé et qu'il faut désormais un seul titulaire pour l'ensemble des lignes du foyer pour pouvoir bénéficier de cet avantage.

    Je trouve cette pratique consistant à changer les règles du contrat sans prévenir les clients complétement hallucinantes et je suis décidé à quitter Bouygues si cette situation n'est pas réglée rapidement.
    Sommes-nous seuls à faire face à ces pratiques? Que faire pour rétablir l'offre initiale?

    Merci à ceux qui pourraient me répondre.

    Damien

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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