Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement et fidélisation, sait-on compter chez Bouygues ?

Bonjour,
Après les récentes déclaration du président de Bouygues Télécom nous ventant sa volonté de fidéliser ses anciens clients, je suis allé voir ce qu'on me propose pour renouveler mon iPhone 5s.
Mon choix s'est donc porté sur un iPhone 6 64go argent (vendu sans abonnement au prix de 799 euros).
Avec mon forfait actuel à 34,99 euros et un réengagement 12 mois, le téléphone me couterait la modique somme de 651,90 euros, soit une remise de 141,10 euros.
Sachant qu'entre mon forfait sensation et le même sans engagement chez B ans You la différence est de 15 euros par mois, on me demande donc de payer 180 de plus sur un an avec en plus un engagement pour avoir 141,10 euros de remise sur le téléphone.....
Bouygues prend-il vraiment ses clients pour des imbéciles ? Je n'appelle pas ça fidéliser les clients mais plutôt les pousser vers la concurrence....

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
12 / 100
C'est le moins que l'on puisse dire...
Autre petite chose: on m'accorde un (ridicule) tarif préférentiel depuis le 29 mai 2014, sauf que depuis cette date les mois passent et aucun nouvel avantage en vue contrairement à l'ancien système de points où on continuait à cumuler et à voir le prix baisser de mois en mois... Cela fait donc sept mois déjà que je paye 15 euros de plus par mois pour rien ! Je sens que cette fois ci cela va être bye bye Bouygues