Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vol ou erreur?

Si ma ligne n est pas suspendu c est qu il y a de nouveau eu une erreur de la part de vos services et je commence a en avoir marre. Je suis en Afrique en opération et j ai autre chose à faire que de vérifier votre travail. Comment pouvez vous me dire cela alors qu elle était suspendu le mois dernier. Ma ligne devait être suspendu du 22 novembre 2014 au 21 février 2015. J'ai du arrêter ma bbox, la renvoyer,m’acquitter de 49€ de frais de résiliation, vous appeler a de nombreuses reprises pour cette suspension de ligne alors faites le nécessaire pour réparer les erreurs d incompétents de votre service. A force de faire du service au rabais je vais partir vers un opérateur au rabais. Faites le nécessaire avant de me facturer indûment. Sachant que 90€ de ma dernière facture doivent encore m'être rendu pour le retour du matériel bbox tv.Je vous laisse encore jusqu'au 1er janvier avant de bloquer votre prélèvement auprès de ma banque. vous avez 3 clics a faire alors magniez vous. il va de soi que si le mois dernier m'a été facturé à tord il me soit remboursé
Cordialement.
Le 27 déc. 2014ServiceClient@bouyguestelecom.fr> a écrit :
Bonjour Laurent,
Je fais suite à votre demande concernant la ligne n° xxxxxxxxx.
Après vérification, je constate que votre ligne n’est pas suspendue.
Je vous prie de nous donner plus d’informations concernant votre demande.

Id Message: 141959834299043000
cette demande concerne la ligne : xxxxxxxxx

Bonjour.mon numéro de téléphone est en sommeil pour une durée de 3 mois et ne dois reprendre que le 22 février 2015.je viens cependant de recevoir une facture de 62,50€ pour le mois de décembre. il est tout simplement hors de question que je règle cette facture sortir de nul part et surtout que vous me devez en 56€ de régularisation du mois précédent. (Restitution de bbox).Si je n ai pas de réponse de votre part je serai contraint de demander à ma banque un blocage de vos prélèvement en attendant la régularisation de la situation. Cordialement.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Laurent,
J’entends que vous êtes insatisfait et en colère c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
En consultant votre dossier à l'instant, je constate que vous avez pris contact avec le service client et que les actions nécessaires ont été menées.
Je vous présente néanmoins mes excuses pour cette situation.

Bonne journée et bon réveillon.
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
22 / 100
points

Sur le forum comme par mail vous ne répondez pas. Il est beau le service client Bouygues Télécom...

Bonjour Laurent,
J’entends que vous êtes insatisfait et en colère c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
En consultant votre dossier à l'instant, je constate que vous avez pris contact avec le service client et que les actions nécessaires ont été menées.
Je vous présente néanmoins mes excuses pour cette situation.

Bonne journée et bon réveillon.
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................