Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement mobile et prix préférentiel ?

Bonjour je souhaite changer de portable. Il m est indiqué qu'à partir de demain j'aurai un prix préférentiel sur la ligne 06.xx xx.xx27 .Cette offre sera valable combien de temps ?

Par ailleurs, hier en me connectant on me proposait une remise fidélité de 50 euros sur le renouvellement de mon mobile, (ligne 06.xxxxxx.29) ou 3 euros par mois en moins sur ma facture. J'étais intéressée sauf qu'aujourd'hui je ne vois plus apparaitre cette offre pourquoi ? je n'ai pourtant pas vu de date limite.

En outre, nous souhaiterions changer d'opérateur uniquement pour l'accès internet car nous avons accès à la fibre. Est ce possible ?

Merci pour votre réponse.

MURIELLE B.
MURIELLE B.

MURIELLE B.

Niveau
0
18 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
l'offre box et mobiles sont independants donc vous pouvez sans souci prendre une box chez un autre operateur et garder vos forfaits mobiles chez bouygues

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
52 / 100
bouygues n 'est plus ce qu'il était les offres sont valables a l'instant t lorsque vous faites appel au service client le fameux 614 , je serais vous j'irai ailleurs ce que je vais pas tarder de faire, les offres promo pour les clients sont fausses
ex pour un samsung s5 forfait sensation illimité 24/24 sms illimite 3 go
chez bouygues 32, 99 par mois et prix du mobile 341e soit 1188e sur 24 mois
chez free 19,99 par mois prix du mobile chez priceminister 468 e soit 982 e pour 24 mois
une economie de pres de 200 e en changeant d 'operateur et en achetant son tel chez un vendeur pro

RAFFAELLO A.
RAFFAELLO A.

RAFFAELLO A.

Niveau
0
24 / 100
Les prix préférentiels de Bouygues sont nuls. Aucun intérêt puisque sur certain sites on trouve les téléphone quasi au même prix voir moins chers. Je viens déjà de résilier ma seconde ligne pour aller chez FREE, et bientôt résilier mon tout en 1 ideo.

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
12 / 100
Pareil je viens de comparer nouveau client chez orange un iphone 5s neuf (non reconditionne) prix 119e pas de 8e par mois pendant 24 mois c est 119e le prix du telephone avec forfait 32e que je peux redescendre a 17e au bout de 6 mois. Que chez bouygue on me propose deja client iphone 5s a 411e avec forfait a 20e ou 179e plus 8e par mois pdt 24 mois avec forfait a 34e .....! Avantage ancien client je vais resilier ma ligne et partir chez orange qui a de bien meilleure offre internet mobile et un reseau mobile plus adapte a ma petite commune de plus!
Etant cliente chez bouygue depuis plusieur annee ma deception augmente chaque annee cette fois c est decide byebye bouygue

GHISLAINE P.
GHISLAINE P.

GHISLAINE P.

Niveau
0
23 / 100
Et bien je crois que je vais vous rejoindre les amis, je suis cliente depuis de nombreuse années, j'avais tout chez Bouygues, puis j'ai pris la Box chez son concurrent qui a multiplier mon débit par trois.

Le 28 je serai éligible au prix préférentiel, hier j’appelle Bouygues pour me renseigner sur un nouveau mobile et éventuellement anticipé le renouvellement, refus catégorique je doit attendre le 28, avant il aurait été tout à fait possible.

Ils vont attendre mon appel pour le 28, mais c'est décidé pas de renouvellement puis à la fin de l'engagement ce sera Bye Bye Bouygues Télécom !!!

Bonjour Ghislaine,

Votre demande de renouvellement concerne la ligne 0659****23?
Si oui, quel mobile vous intéresserait?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GHISLAINE P.
GHISLAINE P.

GHISLAINE P.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Anne Sophie, malheureusement la décision est prise, on me refuse un prix préférentiel à 8 jours près ? je ne voit pas ce que cela change, soit c'est la loi, bref il y a quelques années c’était une tout autre politique Bouygues Télécom..

De plus il n'est pas question d'un Téléphone très haut de gamme, on va dire que c'est dans les modèles low cost pour ma fille mais la décision est prise, je quitterait Bouygues Télécom.

Pour me faire changer d'avis, faudrait m'offrir ce mobile, chose que Bouygues ne fera jamais, oui je suis extrêmement furieuse, cela ne regarde personne, mais je voulais lui offrir pour son anniversaire... donc je suis navré mais la discussion est close,

merci beaucoup Bouygues Télécom

Bonjour Ghislaine,

J'entends votre insatisfaction et si j'avais pu y changer quelque chose je l'aurais fait avec plaisir.
sachez que nous restons à votre disposition.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RACHEL L.
RACHEL L.

RACHEL L.

Niveau
0
44 / 100
bonjour
je voudrais négocier le samsung 6 egde comment puis je faire? merci

YOHAN A.
YOHAN A.

YOHAN A.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir à tous,
Je vous écris pour vous faire part de ma déception.
Je suis client bouygues depuis presque dix ans et voilà que depuis 5 ans tous les 12 mois je change de mobile et me réengage pendant24 mois!
Depuis hier je peux changer de mobile et comme chaque années j appelle tout content le service client pour choisir mon nouveau téléphone mais cette fois ci RIEN! Aucunes réductions,
Geste commercial! Je leur explique mon cas car je pense être un bon client leur propose même d augmenter mon forfait mais apparemment pas assez bon client pour eux donc vraiment rien du tout!
Je pense qu ils ne ont plus besoin de nous du coup plus d effort s de leur part et c'est est vraiment pas cool!
Depuis hier je regarde ce propose la concurrence et vais commencer les démarches pour aller voir ailleurs!
C'est est vrai que bouygues c'était mieux avant!

Bonjour Yohan,

Je comprends votre déception justifiée au vu de votre fidélité depuis tant d'année chez nous ! Rassurez-vous nous mettons toujours au cœur de notre activé #NosClientsD'abord même si les règles de changement de mobile ont changé celles-ci sont et seront toujours avantageuses pour nos Clients les plus fidèles sur l'espace Client ! En effet il n'y a plus de remise monétaire directe au service client qui en fait plus les actions de renouvèlement car sur votre espace Client selon votre ancienneté et votre fidélité les remises sont déduites du prix du mobile . donc le prix affiché selon votre forfait détenu ou choisi lors de votre renouvellement en tient compte . Sans compter les offres de remboursement différées par ici http://bit.ly/29JPshe et la possibilité de recycler votre mobile actuel ce qui abaisse le coût de revient de votre nouveau mobile par là : http://bit.ly/1f07lIz

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................