Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne connexion bbox sensation fibre

Bonjour

Depuis plus de 24 h ma bbox ne fonctionne plus. Elle reste bloquée au démarrage sur -connexion- ... J ai essayée plusieurs fois de le relancer et de rebooter mais rien à faire le voyant enveloppe reste rouge... J ai peur qu il s agisse d un pb sur la fibre. Merci de votre aide.

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Xavier H
Idem que vous
J ai le @ éteint et l enveloppe rouge depuis hier 13h
On est combien dans ce cas de figure ?

Y a t il QQ un au bout du file ? Les techos du sav de Bouygues que ce passe t il ?
Avez vous une visibilité sur la resolution du problème ?

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir, je rencontre également le même problème depuis la fin de journée !!!!!
J'ai essayé à plusieurs reprises de redémarrer la bbox en suivant le tutoriel proposé (mise hors tension, attendre quelques minutes avant de rallumer l'appareil) mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution je suis preneur surtout que je dois travailler à distance pendant mes congés donc ma connexion est indispensable.
Bon courage