Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlocker un ancien telephone?

Bonjour, je souhaite désimlocker mon ancien téléphone Samsung Galaxy Ace GT-5830. Voici mon numéro IMEI : 354423022649962.
Ma nouvelle carte sim (micro) n'est plus compatible avec ce modèle
Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Cordialement

CAMILLE I.
CAMILLE I.

CAMILLE I.

Niveau
0
2 / 100
points

si c'est un mobile acheté chez Bouygues il faut voir ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
.
ou allez directement ici :http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...
.
et si c'est un mobile d'un autre operateur il faut regardez la procedure a effectuer ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
.
si vous avez reçu le code de desimlockage alors il vous suffira simplement de mettre la sim d'un autre opérateur dans votre mobile puis de saisir le code pin et après il vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau que vous venez d'avoir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

si c'est un mobile acheté chez Bouygues il faut voir ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
.
ou allez directement ici :http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...
.
et si c'est un mobile d'un autre operateur il faut regardez la procedure a effectuer ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
.
si vous avez reçu le code de desimlockage alors il vous suffira simplement de mettre la sim d'un autre opérateur dans votre mobile puis de saisir le code pin et après il vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau que vous venez d'avoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

La clé de déverrouillage pour votre mobile est la suivante : 71713927.
Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Vous avez un nombre de 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.

Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Une excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................