Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

c'est quoi ce merdier ?

Depuis hier vers 13h pas de téléphone ni d internet toute l après-midi sans rien
Même pas de télé
Ce n'ai que ce matin ou qqchaines sont apparues ....des TNT
En 9 Jours pleines de coupures internet et téléphones
Actuellement cela vas faire plus de 24h sans pouvoir joindre le 611 comment faire dans ce cas ?
Hier nous avons demandé a des amies d'appeller de chez eux le support afin qu'il me contacte...chose faite le support de Bouygues informe qu'il s'agit d un problème au niveau du DSLAM ....qu'elle poisse
Ça commence a bien m' énerver car on sent le footage de gueule d autant plus que la facture du mois de décembre et celle de janvier sont déjà pré-etablie

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zahir, je comprend que vous soyez énervé, mais ce n'est pas en utilisant la vulgarité que les choses vont s'arranger.
En restant calme, il est probable qu'un conseiller prendra la peine de vous répondre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zahir, je comprend que vous soyez énervé, mais ce n'est pas en utilisant la vulgarité que les choses vont s'arranger.
En restant calme, il est probable qu'un conseiller prendra la peine de vous répondre.

Bonsoir Thierry
Bien évidemment je ne suis pas le genre vulgaire mais a un moment donné y a de quoi
Sachez que je suis chez Bouygues que depuis le 19 décembre et les coupures et dysfonctionnements ca n arrêtes pas
J' était chez sfr depuis 2003 et je dirai que pendant 11 année le nombres de coupures franches ne dépassait pas les 5
A l heure ou j ecrit toujours pas de téléphone ni internet
Heureusement que je ne suis pas astreinte cette nuit
Dite moi vous feriez comment si vous aviez des coup de files urgents et une semaine d astreinte a tenir ?
Bien a vous

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends parfaitement que l'on puisse craquer lorsque l'on obtient pas satisfaction.
Mais ici sur le forum, les conseillers sont parfaitement dévoués et règlent des tonnes de problèmes par jour, alors même si le réponses ne se font pas dans la minute sur le forum, laissez leur au moins une chance de vous apporter satisfaction.
Déjà de votre coté, coté TV, sache qu'il faut parfois 10 à 15 jours pour que tous les services soient activés coté TV.
Si vous avez des coupures Internet, ça peut ou venir de la ligne, ou de chez vous.
Les conseiller prennent tout le temps nécessaire pour voir tout ces points avec vous...
En espérant que l'un d'eux aura la gentillesse de vous venir en aide :)

Bonsoir Thierry A,
10 a 15 jours pour que tous soit actif ...très drôle l explication
Donc idem pour la facturation, Bouygues doivent déduire 15 jours de dysfonctionnement non ?
J'imagine que le SLA a été mis aux oubliettes
Non mais sérieux Bouygues exploitent l infra de nos amis de numericable ; ou c'est des farfadets qui s amusent a débrancher les câbles derrière les armoires au niveau des serveurs ou c'est réellement la loie des séries on vas dire un dysfonctionnement au niveau des équipements réseau et / ou le dhcp . . .
Dailleurs j ai constaté que j ai changé d ip depuis la belle coupure de 4 jours
Alors voici un petit bilan depuis qq jours :
Panne le 28 décembre a partir de 13h / 13h30 interruption jusqu'au 31 décembre vers 22h et quelques ...internet revenu et j ai pu donner qq coups de fils.
Ensuite panne du 03 janvier 17h30 jusqu'à 01h00 du matin pas de téléphone ni internet
Ensuite ce jours a partir de 15h05 jusqu'à maintenant juste les chaines tv et pas d internet ni téléphone fixe.
Je m'éclate a noter la durée des interruptions de services
Et ce n'est pas les 10 euros de réduction qui vont me calmer
Bonne soirée.