Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

client bouygues carte puet benifice de lo ffre b and you a une 1 euro par mois ?

bonjour je suis cleinst bouygues carte prepaye , est ce que si j ajoute une forfait b&you celui de 10,99eur qui passe a un euro par mois pendant une annee , est ce que je peux ? ou il faut avoir une forfait bouygues non carte perpaye'? merci

MOHAMED EL HADI E.
MOHAMED EL HADI E.

MOHAMED EL HADI E.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui je pense qu'il faut avoir un forfait Bouygues ou b&you et non une carte prepayée pour beneficier de l'offre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui je pense qu'il faut avoir un forfait Bouygues ou b&you et non une carte prepayée pour beneficier de l'offre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mohamed,

Conditions de l'offre B&YOU à 1€ sont :

• Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité,
  • Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse).

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Mohamed,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Une belle journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................