Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quoi peut être du une perte de signal internet ?

Cela fait plus de 15 jours qu'internet se coupe régulièrement. Après plusieurs appels au service client qui nous ont faient faire des manipulations, nous avons changé de box. Mais toujours rien. A quoi cela peut être du!? Pour le servive client c'est un Probleme de synchrosation. Merci d'avance

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Catherine,

Avez-vous retrouvé vos services ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer vos symptômes ?

A distance, le signal est très stable.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Catherine, de multiples raisons peuvent être en cause, par exemple si vous êtes très éloignées du NRA, si les câbles téléphones (France Telecom) du NRA à chez vous ne son plus en très bon état, etc... si le problème vient bien de ces sources externes.
Un conseiller BT pourra être plus précis en regardant votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Catherine,

Il faut savoir que suite à un échange de box, il faut attendre un délai moyen de 2 h à 24 h après le branchement pour retrouver les services (Le temps que la box soit enregistrée sur notre serveur et celui de Numéricable).

Je vous invite à laisser votre bbox branchée avec le câble électrique et le câble coaxial entre la box et la prise murale et de revenir vers moi dès demain si vous ne retrouvez pas votre service.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir. Merci pour la réponse.
Ça fait un an et demi que tout fonctionnait très bien donc je ne pense pas que la distance du NRA soit en cause.
Comment fait on pour faire vérifier la ligne par un technicien digne de ce nom?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Catherine,

Avez-vous retrouvé vos services ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer vos symptômes ?

A distance, le signal est très stable.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour ,

Tout fonctionne à nouveau. Les témoins lumineux sont tous allumés. Internet fonctionne très bien.
Merci beaucoup.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Catherine,

Merci de votre retour.

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau :-)
Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée et bonne année 2015,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................