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630 " le numéro que vous avez demander, n'est pas accessible depuis votre téléphone, l'appel ne peut aboutir."

Mon frère et moi avons changé de téléphone il y a peu de temps et depuis l'activation de nos cartes sim impossible d'accéder au 630.
Pourtant les sms et appel fonctionnent.
Pourquoi le 630 nous dit "le numéro que vous avez demander, n'est pas accessible depuis votre téléphone, l'appel ne peut aboutir."
Pouvez vous nous aider à résoudre le problème ?
merci.

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

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Réponses

FRANCIS H.
FRANCIS H.

FRANCIS H.

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J'ai le meme probleme et je ne peut pas entrer le code de ma carte prepaye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Daniel,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme

Anonyme

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Bonjour Francis,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
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Bonjour Daniel,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
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