Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

incompétence de bouygues ??

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de réseau sur mon téléphone (htc one m8 4G), soit disant avec bouygues la 4g est n°1 en France...

Aucun moyen de contacter le SAV via mon unique téléphone vu que je n'ai pas de réseau, les questions sur les forums bouygues ne servent à strictement rien du tout ! on a toujours les mêmes réponses, à savoir :
essayer votre puce sur un autre téléphone
éteigner/allumer
....
De plus les sois disant conseillers en magasin sont totalement incompétents face à des problèmes, qu'ils soient matériels ou en l’occurrence de réseaux. Par contre, pour nous "conseiller" un forfait, ils sont bien bridés !

Ah ça pour payer on est bon, mais pour avoir des solutions il n'y a plus personnes !

J'exige d'avoir une réponse précise à mon problème ainsi qu'un geste de votre part (bouygues) sans quoi je passe chez la concurrence qui ne souffre d'aucun problème réseau. 3 jours c'est beaucoup trop

Cordialement

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour Jonathan,

Le test que nous vous demandons d'effectuer permet d'identifier si le dysfonctionnement provient du téléphone où de la carte SIM/Réseau.
Si vous avez effectué ce test, pouvez-vous m'en communiquer le résultat

Vous n'avez plus de réseau, quelque soit l'endroit où vous vous situez ou à un endroit bien précis ? Dans ce cas, d'autre personnes utilisant le réseau Bouygues Telecom rencontrent elles le même problème ?

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

Niveau
0
34 / 100
bonjour Eric,

Le réseau s'est rétabli hier dans la journée.
Mais franchement 3 jours sans réseaux et en plus pendant les fêtes de fin d'année c'est vraiment pas top.

Mes voisins avaient du réseau ( sfr & orange ), et donc le problème ne venait pas de mon téléphone ou de ma puce mais bien de votre réseau.
Antenne défaillante ou autre ?? Peut importe, j'ai été dans l'incapacité de communiquer pendant 3 jours.

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000

Jonathan,

Chaque opérateur à sont propre réseau, et chaque réseau est indépendant. Cela signifie donc que si un incident réseau ce produit seuls les utilisateur de cet opérateur sont impactés.

Cependant si vous pouvez de nouveau émettre et recevoir des appels il semble que nous ayons subi un dysfonctionnement réseau dans votre zone géographique

Je vous ai envoyé un message privé.

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................