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Réseau mobile

Bonsoir, mon Samsung Galaxy S3 n'a plus de réseau pouvez vous m'aider ?

Mon téléphone, Samsung Galaxy s3 n'a plus de réseau à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer ainsi qu'enlever la carte sim

BEAKOU M.
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Bonjour Beakou,

Votre souci est résolu ?
Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ? C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue.

  • Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Beakou,

Votre souci est résolu ?
Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ? C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue.

  • Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Beakou,

En espérant que votre souci a été résolu, je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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