Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Branchement box télévision Probleme antenne

Antenne mal branchee

JOSETTE T.
JOSETTE T.

JOSETTE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Josette, si vous avez ce message, c'est soit que votre câble antenne est défectueux, ou que votre antenne ne convient pas pour la TNT.
C'est rarement le cas d'une panne.

Bonsoir Josette,

Il n'est pas obligatoire de brancher le câble antenne TNT pour avoir accès aux chaines TV depuis le décodeur.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur la façade du décodeur ?

Bonne fin de journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................