Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation en décembre ?

Cliente B&YOU, ma facture de Décembre connaît une surfacturation de 7€ correspondant à une double facturation de l'option internet 1Go en 4G déjà incluse dans mon forfait. D'autres clients ont-ils rencontré ce problème ? Pour ma part, j'ai signalé cette erreur au service client qui m'a répondu que cela était dû à la fusion Bouygues B&YOU.
Trouvez-vous normal et surtout commercial de faire financer les restructurations internes de Bouygues par les clients ? Et ceci, sans les en avertir !!! Quel professionnalisme ! Anne.

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne,

Toutes nos excuses pour cette anomalie.
Rassurez-vous votre forfait (2h 1go) sera bien à 9.99€ sur votre prochaine facture, l'option ayant été sortie.
Par ailleurs, je viens de mettre en place un remboursement de 7€ sur votre prochaine facture en remboursement de l'option facturée le 9/12.
A titre de dédommagement, j' ai également mis en place un mois de forfait offert.
Concernant le règlement de la dernière facture (18.88€), je vous invite à faire un règlement CB sur votre espace client.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ORNELLA T.
ORNELLA T.

ORNELLA T.

Niveau
0
91 / 100
Bonjour, ayant confiance en Bouygues jusqu'à présent, j'ai déchanté.Soit disant un beug informatique n'a pas permis d'enregistré correctement l'offre d'abonnement mobile 1 euros en décembre 2014. Résultat: j'ai été prélevé indûment dans deux factures de montants respectifs de 10.99 et 14.38 euros (le hors fait de 3.39 euros étant normal) au lieu de 1 euro. Cela fait maintenant environ 2 mois que j'essaye d'obtenir le remboursement de l'indu en appelant le service client mais depuis fin mars ils me disent cela va être fait à la fin du mois et à chaque fois je n'ai pas le remboursement. En fait, ils proposaient jusqu'à présente de prolonger la réduction à un 1 euro d'un mois au delà de la fin de contrat normale, ce qui leur permet de ne pas me rembourser
de façon effective. Tout récemment, lors de deux appels téléphoniques, les conseillers m'ont purement et simplement raccroché au nez à moi et à mon compagnon. Dernier rebondissement, ils proposent de me faire un avoir de 26 euros et des brouettes pour la somme qu'ils me doivent.Je pense que nous devons être de nombreux clients dans ce cas. On pourrait peut-être se regrouper?car j'ai vraiment déchanté quant à la pratique de Bouygues. Mais comme je leur ai dit, je n'ai pas l'intention de leur délaisser ce qui m'est du.cdlt