Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur adresse envoie carte sim nouvelle ligne

Bonjour,
J'ai commandé le 28/12/2014 un forfait supplémentaire b and you à 19,99€, j'ai bien renseigné la bonne adresse mais le code postal et la ville ont été modifié automatiquement et l'adresse renseignée n'est pas la bonne. J'ai contacté ce matin le 614 à 9H00 et après 20 minutes d'attente la personne au bout du fil qui me faisait patienter à chaque question m'a indiqué que la modification d'adresse n'était pas possible alors que ma carte sim n'avait pas été expédié, la téléconseillère m'a alors demandé d'appeler 09 81 66 26 66 pour demander l'annulation de ma commande de nouvelle ligne et en saisir une nouvelle. J'ai donc appelé ce numéro où la personne m'a assurée que j'allais recevoir une confirmation de l'annulation mais évidemment je n'ai rien reçu et ma carte sim a été envoyé à la mauvaise adresse.
commande 200188623
Est ce que quelqu'un de compétent peut donc soit m'envoyer une carte sim à la bonne adresse ou annuler ma commande pour que refasse la manip.
Cordialement.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est vraiment dingue ca si le service client n'est pas capable de le faire un changement d'adresse avant l'envoi de la sim donc ne vous inquietez pas un conseiller du forum vous viendra en aide ici

ATIKA D.
ATIKA D.

ATIKA D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même probleme !