Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Y a t il un conseiller disponible ? Je ne peux vous avoir en ligne au téléphone

J'ai besoin de renseignements

JOHANN H.
JOHANN H.

JOHANN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

qu'avez vous comme souci ?

JOHANN H.
JOHANN H.

JOHANN H.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai besoin de renseignements concernant mon compte

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

pour un compte mobile ou bbox , vous n'avez pas accés a votre compte

JOHANN H.
JOHANN H.

JOHANN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Pour mon mobile, j'ai eu un appel du service client le 23/12/14 et j'aimerais savoir ce qui a été fait depuis...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors ne vous inquietez pas un conseiller du forum va vous venir en aide ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Johann,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Johann,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................