Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de mes services

Bonsoir,

Ma ligne Fibre existante installé par un technicien Numericable fonctionne avec ma BBOX FIBRE et j'ai bien accès à internet avec lequel je vous écris en ce moment.

  • Je souhaite donc annuler le passage tu technicien le 12/01 puisque je vous confirme que la linge fonctionne très bien.
  • Merci de proceder à l'entière activation de ma ligne dès aujourd'hui et non le 13/01 comme indiqué dans mon suivi.

Votre service client ne semble pas joignable par téléphone, pouvez-vous me téléphoner si besoin ?

Cordialement.

ADRIAN G.
ADRIAN G.

ADRIAN G.

Niveau
1
155 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Adrian,

je viens de vous répondre ici :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/821831-f3004-decodeur-reconnu-internet-fonctionne

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIAN G.
ADRIAN G.

ADRIAN G.

Niveau
1
155 / 750
points

Très bien.

Pourriez-vous dans ce cas là activer la TV et le TEL en attendant la venu du technicien ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re-Bonjour Adrian,

re-réponse ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/821831-f3004-decodeur-reconnu-internet-fonctionne

Bonnes fêtes :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................