Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un problème de réception de textos avec mon Iphone 4. J'en reçois certains, mais pas tous. Pb réseau ou tél ?

Bonjour,
Depuis au moins 1 mois, je ne reçois pas certains textos sur mon Iphone 4 (qui a 3 ans)... J'ai déjà 3 personnes, à ma connaissance, qui m'ont envoyé des messages non reçus.
De plus, l'une d'entre elles ayant un téléphone Samsung a bien un message indiquant "reçu" alors que je n'ai pas eu le message...

Cela vient il du réseau Bouygues ? Dois-je réinitialiser le réseau dans mon Iphone ? Ou cela vient il du téléphone en lui-même ?

Car mis à part cela, le téléphone fonctionne très bien.

Dans l'attente de vos commentaires,
Salutations.

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Non réinitialiser le réseau ne changera en rien. Votre téléphone n'a pas t'il la mémoire pleine ? ça peux venir de la aussi

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
11 / 100
Il me reste 2,2 Go libres sur 13,5 Go ...

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour Emilie,

Afin d’identifier l'origine du dysfonctionnement, merci de tester de nouveau la réception de vos SMS non reçus avec :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone paramétré pour le réseau Bouygues Telecom.
  • Autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone.

Tenez-moi informé, Merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................