Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réception ?

Bonjour, nouveau client B and you depuis ce matin, je peux émettre(appels et sms) mais je ne peux recevoir. Qqun a une idée sur ce problème ?

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
2 / 100
points
Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Désolé de la gène occasionnée par cet incident, je vous propose de faire le point ensemble.
Je vous envoie un message privé pour accéder à vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Essayer de réinitialiser les paramètre de réseaux pour voir,
Il y a actuellement des pannes de réseaux depuis ce matin mais je ne pense que cela vous concerner puisque vous pouvez appeler :)

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Désolé de la gène occasionnée par cet incident, je vous propose de faire le point ensemble.
Je vous envoie un message privé pour accéder à vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................