Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

trés haut débit

Bonjour,
depuis le 26 décembre je sais que je peu bénéficier du très haut débit
pouvez-vous me dire si je dois faire la demande ,et si mon contrat reste le même
merci

JOSEPH JACKY M.
JOSEPH JACKY M.

JOSEPH JACKY M.

Niveau
1
117 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Joseph,

Je viens de lancer une analyse sur votre ligne et vous n'êtes pas encore éligible au THD.
Maintenant, c'est une information que vous aurez sur votre espace client, si cette technologie se développe rapidement dans votre ville.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................