Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit Tv inssufisant ?

Bonjour,

Après plusieurs appels au cours de l'année pour plusieurs problèmes, je reviens vers vous sur ce forum pour l'un d'entre eux qui ne s'est jamais réglé.
J'ai régulièrement des problèmes de débit sur la retransmission TV, perceptibles au niveau de l'image (pixellisation) et du son (bips et décalages) ainsi que des menus d'information. Souvent, cela empêche totalement la visualisation du programme

il m'est également impossible de regarder des programmes sur les services de replay (TVpluzz ou M6) du fait de ce problème.

Le décodeur TV est branché directement à la BOX par câble ethernet

Pourriez vous pallier à ce problème de débit ?

Merci d'avance !

THIBAULT W.
THIBAULT W.

THIBAULT W.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

bonjour

peut etre vous en limite de débit pour recevoir correctement le live de la TV il faut 3800Kb/s pour avoir une reception correcte au minimum pour le service replay il demande plus de ressource à 4500Kb/s

le débit disponible dépend de la qualité et longueur de la ligne si précédemment des interventions ont été effectué il est peu probable de pouvoir changer la situation sur ce point.

Cdt

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thibaut,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thibault,

Le débit est conforme. Pas d'anomalie.
Avez-vous une antenne branchée?
Avez-vous testé le câble HDMI ou Péritel ?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIBAULT W.
THIBAULT W.

THIBAULT W.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
il n'y a pas de problème de débit d'arrivée au niveau de la box, mais uniquement au niveau de la TV.
J'ai débranché le câble HDMI pour testé en peritel sans aucune amélioration.
Aucune antenne n'est branchée.