Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que se passe t'il si mon galaxy s4 n'est pas réparable ?

Je viens de déposer mon galaxie s4 qui à 9 mois. Mon soucis, ne fonctionne plus du tout. Je l'ai éteint car je n'arrivais pas a le recharger et depuis plus rien. Que va t'il se passer si le SAV dit qu'il n'est pas réparable ou si comme le dise certaine personne sur le net le sav dit que ce serait de ma faute ?
Que fait Bouygues Telecom dans ce cas la ? Le conseiller n'a pas sue ou pas voulu me répondre.

ROLAND .
ROLAND .

ROLAND .

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roland,

Il est certain que, et puisque votre téléphone à 9 mois, c'est qu'il se trouve encore sous garantie et donc, le SAV devra vous restituer cet appareil sans frais
Bonne soirée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est tout à fait ça :)
Bonne soirée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROLAND .
ROLAND .

ROLAND .

Niveau
0
22 / 100
points

même si le sav samsung ne prnd pas en charge la réparation vu que les commentaires sur leurs "SAV n'est pas trés jolie" ?

ROLAND .
ROLAND .

ROLAND .

Niveau
0
22 / 100
points

et si il n'est pas réparable ? Le S4 n'existe plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Concernant la technologie et la mode, c'est une course en avant pour les constructeurs et le S4, comme d'autres modèles très performants mais plus ancien, disparaissent des catalogues des constructeurs.
Il est encore possible d'en trouver mais si jamais on ne peux vous fournir le même modèle, on vous l'échangera, sous condition et en fonction des conditions propre au SAV, par un modèle identique ou plus performant.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................