Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pénalités de retard

Bonjour,

J'ai retourné mes équipements Bbox en point relais.
Ce retour a été effectué dans le cadre d'un changement d'offre, car je souhaitais bénéficier de la Bbox sensation.
Cependant, j'ai retourné les équipements avec quelques jours de retard.
J'ai été malade et n'ai pu faire le nécessaire à temps.
Je viens de recevoir ma facture, sur laquelle figure des pénalités de Bbox d'un montant de 210 €.
A qui puis-je expliquer ma situation et éviter ses frais ?
Si j'avais pu éviter ce retard (moins d'un mois), je l'aurai fait. Malheureusement, je ne pouvais pas me déplacer.
Merci par avance de votre retour.

HASNA N.
HASNA N.

HASNA N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayer de contact le service client en leur expliquant la situation et vu que vous êtes encore chez eux essaye de négocier :)