Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment arrêter les appels continus du service clients ?

Étant depuis quelques semaines contactée de manière incessante par le service clients pour la présentation des nouvelles offres commerciales, j'ai demandé à ce que ces appels (à toute heure de la journée) cessent.
Ma demande n'a pas été prise en compte et je reçois encore des appels.
Comment faire?
J'ai déjà envoyé un courrier à l'époque de B&YOU.

PENELOPE C.
PENELOPE C.

PENELOPE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Penelope,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une action de stop contact sur votre ligne et l'effet sera quasiment immédiat.

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................