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RE Plus de fibre à Toulouse 3

Bonjour, à nouveau je n'ai aucun retour. j'ai déjà posé 2 questions dont la seconde est ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/821860-fibre-optique-toulouse-2

nous devions recevoir un technicien, sur site aujourd'hui mais force est de constater que poser des RDV et ne pas les honorer est légion chez Bouygues Télécom puisque persone ne s'est à nouveau présenté (seconde fois) sans même avertir et laissant les gens (clients ! ) chez eux bloqués.

Merci de prendre en main la situation ou de responsabiliser les techniciens.

Merci.

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

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Réponses

Avec la Fibre, il ne faut pas être pressé, les dépannage sont toujours plus complexes et donc plus long, et comme c'est sur le réseau de Numericable, au final c'est à la bonne volonté de cet opérateur.
Bouygues ne peut qu'envoyer des tickets d'incidents, et attendre les remontées pour vous les communiquer...
Pour les clients Numericable im en va de même.