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Bbox

Voyants eteint

Je viens de brancher ma bbox toute neuve, mais il y a aucun voyant que s'allume, c'est normal?

ADAIANA S.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Votre ligne est surement en cours d'activation :) Attendez qu'un conseiller ou une conseillère passe ici pour vous guider :)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Adaiana,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ADAIANA S.
ADAIANA S.

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Le numéro de série est 111007927271297

Céline G.
Céline G.

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Je vous remercie pour les éléments communiqués. Bbox connectée et services fonctionnels. Le problème est-il résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Oui la conection marche bien, mais les tous les voyants de la bbox sont toujours eteint.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Avez-vous vérifié si votre Bbox disposait d'un bouton surmonté d'une ampoule? Si oui, en appuyant sur ce bouton, les voyants s'allument-ils?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Non, il n'a pas de bouton ampoule.

Céline G.
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Adaiana,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile à l'instant, mais sans succès. Etes-vous joignable avant 19h30?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Adaiana,

Suite à notre échange téléphonique, je reste à votre disposition en cas de demande complémentaire.

N'hésitez pas à me tenir informée quant à la réception de la nouvelle Bbox.

Bonne soirée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Bonjour,
Suite notre échange téléphonique, je bien reçu la nouvelle Bbox, et elle marche impeccablement. Donc comme promis des lundi je vous envoi l'ancienne et je vous tiendrais au courant pour les frais.
Cordialement
Adaiana

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Adaiana,

A ce jour, je ne dispose pas d'un retour de votre part. Avez-vous renvoyé l'ancienne Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Bonjour, oui j'ai postait le 05/01/2015 à 15:13 exactement, à l'adress que vous m'avais donné

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Qu'en est-il des frais postaux engendrés par cet envoi?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Les frais se lève à 8€95.
La nouvelle bbox ne marche pas a 100% depuis jeudi dernier, les voyants son allumait normalment mais il y a pas de débit et je ne peut pas me connecter sur internet pendant une bonne partie de la journée, on dois toujours la éteindre completement et la rallumer en suite, est un problème de bbox ou de notre ligne téléphonique? En rappellent que avant la première échange de bbox ça toujours bien marché il n'y avait aucun soucis. Vraiment je suis mécontente car c'est mon outil de travail et ça me bloque énormément

ADAIANA S.
ADAIANA S.

ADAIANA S.

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Avez vous reçu la bbox?

Céline G.
Céline G.

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Bonjour Adaiana,

Je n'ai pas encore l'information sur la bonne réception de la Bbox, je devrais le savoir dans la journée.

J'ai vu que vous aviez appelé notre service client hier pour un passage sur l'offre Sensation, qu'en est-il?

Concernant vos difficultés de connexion, que se passe-t-il exactement? Car la ligne est stable et les services devraient être fonctionnels.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Bonjour, comme j'avais écrit dans un précédent msg, la bbox a les voyants allumait normalement, mais par moment j'ai pas de connexion internet, et ex: mardi pas de téléphone fixe toute la journée.
Pobleme box ou ligne téléphonique? Je sais pas
E pour le passage a box sensation j'ai appelé mais une des vos collègues ma dit d'appeler un outre numéro, je voudrais juste savoir si ma ligne est éligible pour l'ofre sensation et quels sont les procédures pour le changement.
Merci

ADAIANA S.
ADAIANA S.

ADAIANA S.

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Ah! Je viens de voir un outre msg que je ne suis pas éligible a l'offre sensation, tant pis,
Merci quand même

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Adaiana,

Les 8€95 vous sont remboursés sur votre facture du 02/02.

Concernant les dysfonctionnements dont vous nous faites part sur la Bbox, je n'ai toujours aucune visibilité sur une perte de services. Je suis disponible jusqu'à 22h, pouvez-vous m'alerter si vous rencontriez le même souci?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAIANA S.
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Bonjour Céline G.
Avez vous bien reçue l'ancienne box, car j ai reçue un sms de la part de bouygues (661) pour restituer rapidement l’équipement en point relais, a défaut on sera facturé de pénalités.
En sachant que avec le numéro de colis chez colissimo il a était bien livrée à l'adresse que vous m'avez indiqué chez Mr LAVEAU ( réparateur à Mérignac)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Adaiana,

Pas d'inquiétude, le nécessaire est en cours sur votre dossier. Il n'y aura donc pas de facturation.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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