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TV de rattrapage ne fonctionne pas

Bonjour,
Il m'est impossible de visualiser une vidéo sur une chaîne en rattrapage.
Exemple:
France tv : chargement en cours - il ne se passe rien
M6replay : erreur v1416 de souvenir ou ecran noir
Mytf1 : écran noir
Depuis que je suis client bouygues, cela n'a jamais fonctionné.
Par contre les chaînes en live fonctionnent très bien.
Avez vous une solution?
Merci

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

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Bonsoir Mathieu,

En consultant votre dossier, la ligne est stable.

Je demande une réinitialisation de votre décodeur pour resynchroniser les paramètres avec notre serveur TV.

Avez-vous encore des problèmes de replay ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Mathieu,

En consultant votre dossier, la ligne est stable.

Je demande une réinitialisation de votre décodeur pour resynchroniser les paramètres avec notre serveur TV.

Avez-vous encore des problèmes de replay ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

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Bonjour Céline,

J'ai testé sur mytf1 et 6play.
Cela fonctionne désormais.

Un grand merci pour avoir résolu mon problème et pour votre réactivité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mathieu,

Merci de votre retour, je suis ravie pour vous :-)

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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