Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai un débit très faible de 2,2Mb alors que j'avais 5 Mb il y a 2 mois !

Abonnement B&You à 15.99 €, et depuis bien 3 mois je constate un débit en téléchargement de 260 ko/s là ou j'avais il y a 2 mois j'avais 530 ko/s. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents connecté séparément à la box pour écarter tout problème de parasite.

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bbox_user69
LIONEL M.

bbox_user69

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

bienvenue au club, je subis EXACTEMENT le même désagrément, cf mon post. Pour te faire gagner un peu de temps, indique le numéro de série de ta box qui va t'être demandé par la hotline, c'est un autocollant sous la box qui contient un numéro à quinze chiffres.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut les contacter pour qu'ils mette ta ligne sous surveillance, et ensuite le débit remontera à son niveau nominal.
ici pour avoir une idée de celui-ci
http://www.ariase.com/demenagement/test-adresse.html