Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi l'interface canal play revient régulièrement sur le menu lorsque je sélectionne le bouton play d'un contenu ?

Bonjour,

Dans l'interface Canalplay de la BBOX, lorsque je sélectionne une série ou un film, il arrive une fois sur deux que lorsque je lance la vidéo (bouton VF HD ou VF ou VO ou VOHD) Je sois redirigé vers le menu. Je recommence une seconde fois et là généralement ça se lance. Sauf que certains épisodes comme Chuck saison 2 épisode 13 refuse de se lancer même après 6 tentatives d'affilé.
J'ai donc testé cet épisode sur mon portable par l'appli canalplay et là ça passe très bien. J'en déduit donc qu'il y a un bug sur l'interface canalplay de la bbox.

Si vous pouviez corriger ce problème, ça serait sympa car c'est assez pénible, surtout si on a pas mis le contenu qu'on veut regarder dans la playlist.

à part cela, il y a très longtemps que je n'ai pas rencontré de soucis avec la BBox..

Merci d'avance pour votre réponse

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
16 / 100
Je n'ai toujours pas de réponse. merci de faire quelque chose. car ça devient à la longue très pénible à utiliser. cette interface buggue énomément.

Bonjour Olivier,
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Olivier,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................