Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où saisit-on le RIO lors d'une commande de forfait à 1€ ?

Je souhaite commander un forfait 1€ à mon nom pour ma femme.
J'ai un numéro RIO pour effectuer la portabilité, je suis à l'étape 3 LIVRAISON/PAIEMENT et aucun champ n'indique que je peux effectuer la portabilité, pouvez-vous m'aider svp ?

CEDRIC A.
CEDRIC A.

CEDRIC A.

Niveau
0
2 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Lors de votre commande, sélectionnez la case "Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel" et indiquez votre numéro RIO.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Lors de votre commande, sélectionnez la case "Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel" et indiquez votre numéro RIO.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cedric,

Vous devez sélectionner le forfait souhaité, puis cochez "Oui" dans la rubrique "Conservez votre numéro ?". Renseigner le numéro à conserver et puis le code RIO.

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cedric,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Une agréable soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................