Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 pas accès a des chaînes

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas acces a plusieurs chaînes (gratuites ,TNT et bein) alors que je paie mon abonnement . J'ai décidément beaucoup de problèmes avec votre bbox , cela devient désagréable.
J'ai redémarré plusieurs fois mon décodeur , j'ai fait 'menu +13' etc..... Rien n'y fait
Pouvez redémarrer mes droits asap ?

NAJIB D.
NAJIB D.

NAJIB D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il s'agit d'une panne, probablement une mise à jour qui c'est mal passée...
Attendez qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge. ou appelez la Hotline demain.

NAJIB D.
NAJIB D.

NAJIB D.

Niveau
0
21 / 100
points

Quel est le numero de la hotline .... 611 ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelles sont les chaines avec l'erreur F3413 ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAJIB D.
NAJIB D.

NAJIB D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Alors
france5,d8,w9,france4,hd1,Rmc ,numero 23,l'equipe 21,tous les bein, etc....... Beaucoup de chaînes

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de placer le décodeur sur une chaine qui fonctionne durant 20 minutes.
Puis, tester de nouveau l'accès aux chaines qui ne fonctionnent pas.

Est ce que vous débranchez électriquement le décodeur la nuit ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................