Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on m'écoutez et accedez a ma requete svp?

Je demande une OUVERTURE de ligne telephonique pas une activation de ligne. Etant fermée il y a plus de 6 mois, il me faut donc une réouverture mais aucun de vos collègues au telephone ne comprenne etes vous plus qualifié sur le forum pour faire la démarche et satisfaire le client ou vais-je tomber encore dans un dialogue de sourd?

ADRIEN T.
ADRIEN T.

ADRIEN T.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut leur dire une création de ligne puisque votre ancienne ligne a plus de 6 mois donc ce n'est plus possible de prendre une box sur une ligne inactive de plus de 6 mois

ADRIEN T.
ADRIEN T.

ADRIEN T.

Niveau
0
24 / 100
points

Ils n'entendent pas justement. Connaissez vous les tarifs, delais et le numero?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

non mais essayez de voir en boutique

Bonjour Adrien,

pour une reconstruction de ligne, vous devez contacter ORANGE au 3900 ou vous pouvez aussi vous déplacer en boutique.

Vous pourrez ainsi en connaitre le délai communicable pour une intervention d'un technicien sur votre zone et les eventuels frais que cela va générer.

Bonne journée

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................