Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service bbox fibre actif depuis plus d'une semaine et pas de service tv

Bonjour,

J'étais client bbox en dégroupage total et suite à mon déménagement j'ai souscrit à l'offre fibre.
La bbox fibre a été installé correctement le 22/12 par un technicien de bougues et les services internet et téléphonie ont fonctionné immédiatement. En revanche le service tv ne fonctionne pas.
Ma bbox reste bloqué sur l'affichage à bbox et écran noir. J'ai relancé la bbox plusieurs fois masi sans succès. Ma connection est bonne mais pas de service tv...

Que dois-je faire?

Jérémy

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Regardez ici si vous avez un soucis
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme...

Bonsoir Jeremy,

Je viens de réinitialiser votre décodeur. Merci de vous placer sur la bonne source TV, et suivre ce qui est demandé à l'écran.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................