Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suspension de forfait mobile pour semestre d'études à l'étranger ?

Bonjour,
Je pars aux USA pour un échange universitaire de 6 mois, du 06/01/2015 au 18/06/2014.
Ayant un forfait Sensation j'ai vu que l'on pouvait obtenir une suspension de forfait pendant la durée du séjour à l'étranger. A qui dois-je m'adresser pour cela ? Est-il possible de le faire en ligne ou par téléphone ?
Concernant les justificatifs, que faut-il fournir ? Une acceptation de l'université étrangère, l'obtention du Visa, les copies de billets d'avion...?
Par ailleurs, puis-je choisir des dates de suspensions légèrement décalées de les dates indiquées par l'université ou sur le VISA ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EVA D.
EVA D.

EVA D.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
il faut, en effet, faire parvenir à votre service client une demande écrite de suspension temporaire avec les dates de début et de fin de suspension souhaitées, joindre également acceptation de l'université étrangère,
Durant la période de suspension, votre Forfait n'est plus facturé, 7 € uniquement le seront pour conservation de votre ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
il faut, en effet, faire parvenir à votre service client une demande écrite de suspension temporaire avec les dates de début et de fin de suspension souhaitées, joindre également acceptation de l'université étrangère,
Durant la période de suspension, votre Forfait n'est plus facturé, 7 € uniquement le seront pour conservation de votre ligne.

EVA D.
EVA D.

EVA D.

Niveau
0
11 / 100
Merci David pour cette réponse rapide.
Avez-vous l'adresse à laquelle il faut envoyer la demande ? Puis-je le faire en contactant un conseiller par e-mail ?

Le payement des 7€ permet-il d'être joignable pendant ce temps (sans pouvoir appeler/envoyer de messages...)

7€ / mois ce n'est pas intéressant alors qu'en passant par la carte prépayée cela vous coûtera que 10€ pour gardez votre ligne max 1 an sauf si bien entendu vous êtes encore engagé avec votre forfait actuel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Eva,

La suspension de ligne peut se faire sans envoyer des justificatifs.. Je pourrais la faire moi-même en immédiat.

Comme David vous a communiqué, ce service est payant. 7 euros/mois sans payer le montant du forfait actuel.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eva,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................