Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon numero de téléphone fixe?

bonjour,
c'est encore moi... j'ai écrit il y a une semaine pour un problème d'erreur sur les chaines HD. Si on m'a répondu rapirdmment (merci), mon problème n'est toujours pas résolu... Je devais recevoir un mail d'activation ed ma ligne mais je n'ai rien reç à ce jour... 10 jours pour activer une ligne ça fait pas un peu beaucoup?...
du coup, j'ai un autre problème : personne ne m'a indiqué mon numéro de ligne fixe (01 ou 09 ou autre d'ailleurs)... impossible de le trouver dans mes informations personnelles...
merci pour votre aide

CHRYSTELLE D.
CHRYSTELLE D.

CHRYSTELLE D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous n'avez pas reçu de courrier avec vos identifiants et votre numéro de ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chrystelle,

Pour le moment votre ligne est toujours en cours d'activation. Le délai moyen de raccordement est de 10 à 15 jours, cela ne devrait pas tarder.
Concernant vos chaines HD, il faudra attendre que la box soit activée.
Je vous contacte en privé pour vous communiquer votre numéro de téléphone.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à consulter vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................