Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de mon numero Bouygues

Bonjour, En souscrivant au forfait B&YOU 24/24 3Go, j'ai demandé la portabilité de mon numero. Savez-vous quand le changement se fera?
Pour information, j'avais un forfait Bouygues Sensation 24/24 avec ce numero. Normalement ce forfait devrait être résilié automatiquement mais ce n'est toujours pas le cas.

Le passage d'un forfait Bouygues à un forfait B&Y ne devrait pas être plus rapide que s'il s'agissait d'un autre opérateur?

Merci pour votre retour

Cordialement, David Gueye

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Sous 3 jours dans tout les cas :) Mais vu que vous êtes chez Bouygues pour avoir demander la portabilité au lieu de juste changer de forfait ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
on ne peut pas faire de portabilité d'un numéro Bouygues vers un forfait b&you donc il doit y avoir un souci lors de la souscription vous n'aurez pas du pouvoir le faire seul la migration était possible dans changer de forfait depuis votre compte ne ligne

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai pourtant pu le faire. J'ai mis mon RIO, j'ai reçu ma nouvelle puce sans probleme. Je n'ai eu aucune alerte.

J'ai procédé comme cela parce que je n'ai pas pu faire un simple changement de forfait, je ne sais pas pourquoi (peut-etre parce que c'est une ligne "pro") mais depuis mon ancien forfait, bouygues ne me propose pas les forfaits B&Y.

Que dois-je faire maintenant?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est étonnant alors attendez la réponse d'un conseiller ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Je constate que votre souci a été résolu par mes collègues de Service Clients.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
22 / 100
En effet,
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
De rien. Ravie que vous souci a été résolu.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................