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Mon téléphone

Pourquoi quand j'intérroge mon compte, celui m'indique que je ne peux pas changer mon téléphone portable ?

Celui m'indique changement impossible jusqu'au 24/03/2014 . Mon engagement s'est terminé fin Novembre et nous sommes le 30/12/2014

JACQUES S.
JACQUES S.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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il doit y avoir un bug sur votre compte en ligne donc vous pouvez soit appeler le service client ou faire le renouvellement directement en boutique vous aurez le mobile immédiatement

Roger L.
Roger L.

Roger L.

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Equipe

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Roger L.
Roger L.

Roger L.

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Equipe

Bonjour jacques,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous confirme votre éligibilité au renouvellement de votre mobile .

Vous pouvez réaliser cette opération, a votre choix, depuis vote espace client, en boutique ou auprès d'un conseiller de votre service client .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont d précieux enseignements

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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