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Mon téléphone

Pourquoi quand j'intérroge mon compte, celui m'indique que je ne peux pas changer mon téléphone portable ?

Celui m'indique changement impossible jusqu'au 24/03/2014 . Mon engagement s'est terminé fin Novembre et nous sommes le 30/12/2014

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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il doit y avoir un bug sur votre compte en ligne donc vous pouvez soit appeler le service client ou faire le renouvellement directement en boutique vous aurez le mobile immédiatement

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour jacques,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous confirme votre éligibilité au renouvellement de votre mobile .

Vous pouvez réaliser cette opération, a votre choix, depuis vote espace client, en boutique ou auprès d'un conseiller de votre service client .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont d précieux enseignements

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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