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Bbox

Problème débit trop bas

Bonjour,

J'ai déjà signalé le problème de mauvaise connexion auprès d'un conseiller par téléphone. Celui ci m'a demandé de rappeler si le problème persistait. Et le problème persiste.

N° série bbox: 111276135016402

Suite à un test effectué ce jour, je dispose d'un débit de:
PING 276 MS
Débit descendant 2.29 MBPS
Débit montant 0.57 MBPS

Le débit est très insuffisant comparé à celui attendu.

Que faire? Un technicien peut-il intervenir à domicile?

Merci.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Réponses

Bonsoir Nathalie,

Je prends en charge votre dossier.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie,

Vous êtes raccordée à 4196 m du Dslam.
L'éligibilité technique max de votre ligne est de 1.416 Mbps en descendant et 0.793 Mbps en montant.
Le débit actuel étant au dessus de cette capacité, les services peuvent être instables.
J'ai vérifié votre éligibilité sur degrouptest ; à cette adresse, aucun opérateur ne peut vous proposer plus de débit.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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