Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

barre réseau faible ou inexistante

barre réseau inexistante ou 1 barre. j'ai déjà constater le service client à ce sujet qui m'ont dit que ma carte sim était défectueuse donc j'en ai eu une autre mais le problème persiste. je précise que ce problème à commencé depuis l'achat de mon nouveau téléphone galaxy alpha. aidez moi svp

JUSTIN TSENDZEL N.
JUSTIN TSENDZEL N.

JUSTIN TSENDZEL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

JUSTIN TSENDZEL N.
JUSTIN TSENDZEL N.

JUSTIN TSENDZEL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui le service client m'avait fait faire cette manipulation avec ma précédente nan sim qui donné un réseau nul aussi d'où l'envoi d'une nouvelle nan sim mais celle ci me donne le même resultat. Je doute que seconde sim soit aussi deffectueuse

JUSTIN TSENDZEL N.
JUSTIN TSENDZEL N.

JUSTIN TSENDZEL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vis en plein centre de Strasbourg et d'autre téléphone avec le réseau Bouygues dans le domicile qui n'ont aucun souci