Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

barre réseau faible ou inexistante

barre réseau inexistante ou 1 barre. j'ai déjà constater le service client à ce sujet qui m'ont dit que ma carte sim était défectueuse donc j'en ai eu une autre mais le problème persiste. je précise que ce problème à commencé depuis l'achat de mon nouveau téléphone galaxy alpha. aidez moi svp

JUSTIN TSENDZEL N.
JUSTIN TSENDZEL N.

JUSTIN TSENDZEL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si c'est le même souci et une autre sim Bouygues dans votre mobile

JUSTIN TSENDZEL N.
JUSTIN TSENDZEL N.

JUSTIN TSENDZEL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui le service client m'avait fait faire cette manipulation avec ma précédente nan sim qui donné un réseau nul aussi d'où l'envoi d'une nouvelle nan sim mais celle ci me donne le même resultat. Je doute que seconde sim soit aussi deffectueuse

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors le réseau Bouygues ne doit pas être de bonne qualité dans votre région ou votre quartier

JUSTIN TSENDZEL N.
JUSTIN TSENDZEL N.

JUSTIN TSENDZEL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vis en plein centre de Strasbourg et d'autre téléphone avec le réseau Bouygues dans le domicile qui n'ont aucun souci

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors il y a un souci avec votre mobile