Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ushuaia est-elle accessible si on souscrit à l'offre appels illimités vers les mobiles avec une bbox ADSL ?

J'ai un forfait bbox ADSL à 19.99€ (je suis un nouveau venu) J'ai plus Ushuaia et dans la liste des chaînes incluses celle-ci apparaît mais avec une étoile qui dit " chaîne incluses dans les offres bbox ADSL appel illimités vers les mobiles" dont si je souscris aux appels vers les portables en illimités (5 ou 6€ je crois) à partir de la ligne fixe j'aurai USHUAIA ?
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service client ce matin (2 fois) et on m'a fait attendre, puis raccrocher aux nez.
j'espère que cette question ne restera pas lettre morte ?
Est-ce un bizutage ?
Cordialement,

LEANDRO D.
LEANDRO D.

LEANDRO D.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

LEANDRO D.
LEANDRO D.

LEANDRO D.

Niveau
0
28 / 100
Re-bonjour ci-joint le lien:

http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...

En passant la souris sur l'icone Usuhaia ils parlent des deux bbox, la Sensation et la bbox ADSL (qui pour moi est la standard)

ou je comprend pas bien la signification de cette étoile.

je repose donc ma question

Merci pour ceux qui comprennent

cela faisait partie aussi des anciennes offres bbox à 31.90€ plus option 6€ il ne me semble pas que ça concerne les nouvelles souscriptions à 19.99€ (à verifier dans le guide tarifaire si la mention y figure tjrs c'est ce qui fait foi), pourquoi ne pas avoir souscrit directement à une offre sensation qui bénéficie d'une offre de -6e pendant 12 mois et inclus aussi les appels vers les mobile avec un materiel de dernière génération.