Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite b box.votre question:résilie ou conserve Fr Telecom.Ms je n'ai pas d'abandonnement Fr Telecom,que répondre?

Je souhaite souscrire un abonnement B box ADSL. On me demande si je résilie ou conserve mon abonnement France telecom, mais je n'en ai jamais souscrit puisque c'est un nouveau logement. que répondre?

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Céline,

Si vous demandez à conserver cet abonnement vous serez donc en dégroupage partiel avec 2 abonnements : 1 France télécom et 1 Bouygues.

Si vous ne le conservez pas vous serez en dégroupage total avec seulement votre abonnement bouygues télécom.

Si vous n'avez pas l'utilité d'une 2ème ligne il n'y a pas d'intérêt à conserver l'abonnement France télécom.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
donc si il n y a pas de ligne France Telecom dans votre nouveau logement vous ne pourrez pas souscrire a la bbox sauf si vous avez le numéro de l'ancien occupant a condition que votre logement ne soit pas neuf