Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion adsl indisponible depuis 12h (29/12)

Bonjour,
malgré plusieurs reset et redémarrages, ma bbox ne parvient pas à rétablir la connexion adsl depuis ce matin. Je n'ai donc plus aucun service disponible (tv, internet, téléphone). y a t il un incident en cours dans mon secteur géographique ?
merci
Luc

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Luc,

Votre ligne a été "écrasée".
Avez-vous pris contact avec un autre opérateur?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Nora,
Merci pour votre retour. J'ai appelé le support technique hier qui m'ont confirmé que ma ligne avait été écrasée par free (malgré ma rétractation dans les heures qui ont suivi la demande le 22/12...).
J'ai demandé à ce que mon service soit réactivé, car je n'ai fait aucune démarche de résiliation auprès de Bouygues Telecom.

La personne m'a confirmé avoir fait la demande. J'ai reçu un mail dans la nuit me confirmant que la nouvelle offre était active et je devais vérifier que "tous [mes] équipeemnts sont connectés", ce qui est le cas.
Par ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui 2 SMS qui me laissent croire que je suis dans un processus de raccordement type "nouveau client" et l'interface web indique une date d'activation de ligne au 20/01 ! Cela n'est pas acceptable.

Auriez-vous de la visibilité sur une date de rétablissement réaliste (le support avait évoqué le 30/12 (aujourd'hui) comme probable) ?
Par ailleurs, le processus "nouveau raccordé" me fait craindre des facturations de changement d'offre, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Par avance merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Je suis désolée de cette indisponibilité dont nous ne sommes pas responsable.
Free a validé votre demande, ce qui a écrasé votre ligne chez nous.
Nous devons redemander l'activation de la ligne à France Telecom.
Il n'y aura aucun changement d'offre ou de facturation.
L'espace client indique effectivement un délai d'activation standard.
Je vous conseille de bien faire attention à l'avenir aux démarchages, cela évitera ce type de désagrément.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour vos retours et votre disponibilité.
bien cordialement