Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment basculer la ligne Bouygues de ma femme vers B&You à 1€ ?

Bonjour
Je suis client forfait Bouygue, ma femme également. Nous ne somme plus ni l'un ni l'autre sous engagement. J'aimerais prendre le forfait B&You à 1€ pour elle, en conservant sont numéro de téléphone.
Pouvez-vous me dire précisément quelles étapes suivre ? demander la portabilité à Bouygues ?
Merci

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

non pour bénéficier du forfait à 1€ de la promo Happy Noel il faut être client Bouygues ou b&you et ouvrir une seconde ligne soit en effectuant une portabilité mais venant d'un autre operateur et pas migrer votre forfait actuel Bouygues ou b&you vers Bouygues ou bien faire une ouverture de ligne avec un nouveau numéro

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
41 / 100
points

C'est franchement honteux de faire une telle pub sans pouvoir migrer alors que l'on est fidèles depuis un grand nombre d'années à Bouygues ! Honte à eux !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est bien écrit pour une nouvelle ligne et pas une migration , regardez ici dans le bandeau vert
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
41 / 100
points

Heu, certes, mais lorsque l'on sélectionne l'offre, on nous propose de conserver le numéro (et même enter le n° de RIO) sans JAMAIS préciser que cela n'est pas possible avec un numéro Bouygues !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

car on ne peut pas faire une portabilité intra-operateur donc forcement c'est depuis un autre opérateur

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
41 / 100
points

Ah... je pense que je vais tout migrer chez un autre opérateur ! Trois lignes d'un coup, tchao Bouygues !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

a vous de voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Thierry vous a communiqué clairement les conditions pour bénéficier de cette offre à 1 euro/mois. Il est nécessaire d'ouvrir une nouvelle ligne.Concernant le code RIO, il est demandé seulement pour une migration d'un opérateur chez un autre..

Si vous faites une simulation, vous verrez qu'il n'est pas nécessaire de saisir le code RIO pour migrer entre nos offres. Il est exclusif pour les portabilité entre 2 opérateurs..

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................